Qu'est-ce que "La Trame" ?
La Trame représente une avancée thérapeutique dans le domaine des soins énergétiques, se posant comme une alternative novatrice aux pratiques bien établies telles que le Reiki, la réflexologie plantaire, l'acupuncture ou encore les massages ayurvédiques et shiatsu.
Elle est particulièrement indiquée pour les individus en quête d’une synergie entre le corps et l’esprit, et ceux désireux d’explorer les bienfaits des médecines alternatives pour soulager et accompagner des troubles variés tels que l’anxiété, l’épuisement, les addictions, les troubles du sommeil, l’eczéma, ou encore les maladies inflammatoires.
En œuvrant à la circulation harmonieuse de l’information et de l’énergie à travers le corps, cette thérapie vise non seulement à guérir les maux physiques et psychiques, mais également à promouvoir une santé optimale, une relaxation profonde et un lâcher-prise nécessaire au bien-être général.
Notre corps est maintenu cohérent par un plan, un schéma d’information qui dicte à chaque cellule quelle est sa place et sa fonction.
La circulation harmonieuse de l’information et de l’énergie dans notre corps est la base de notre équilibre et de notre santé.
L’objectif de La Trame, en facilitant une circulation fluide de l’énergie et des informations, est de permettre l’évacuation du surplus émotionnel et de lever les blocages pour un rééquilibrage durable, permettant à chacun de fonctionner à son plein potentiel.
Cette thérapie, propose une voie de guérison, axée sur la globalité de l’être, offrant ainsi une dimension relaxante et régénératrice unique.
Pour qui ?
Enfants, adolescents, adultes
Considérations et précautions
La Trame agit sur la globalité du corps.
Elle n’est en aucun cas une démarche médicale ou paramédicale.
Elle ne doit jamais retarder, remplacer ou annuler une consultation médicale.
Le praticien ne pose aucun diagnostic médical.
La Trame peut s’appliquer en accompagnement ou complément d’un suivi effectué par une personne du corps médical mais ne peut en aucun cas s’y substituer.